"La transmission d'information"

 


La transmission d'informations de notre relation à travers les réseaux est le sujet de cet écrit. Après plusieurs constatations d'une curiosité mal placée et insistante, il est nécessaire de prendre conscience de certaines choses. 

Cela fait des années que Rubis et moi sommes sur les réseaux pour parler et faire découvrir notre relation, qui a été D/s puis ensuite M/e. Un grand nombre d'informations ont été transmises tout du long, sur les aspects de nos deux relations et également sur des sujets intimes comme nos pratiques BDSM et sexuelles. 

Quand nous parlons d'un aspect en particulier, nous ne parlons pas seulement de théorie, mais nous parlons également de la mise en œuvre, de notre vie et de ses détails. Mes écrits ici, les vidéos de Rubis sur Tik Tok, tout notre contenu est dévoilé et offert par plaisir et altruisme, mais ça reste NOTRE vie. 

Dernièrement, nous avons traversé une mauvaise période dans notre vie de couple, car les relations hiérarchiques sont comme toute autre relation avec de bonnes et mauvaises périodes. Ces difficultés ont amené à la remise en liberté temporaire de Rubis. Nous avions décidé d'informer nos réseaux de cette période pour éviter l'étonnement ou l'inquiétude dû à l’absence de contenu, sans en donner les détails par choix et accord commun, car le moment a été une très grande souffrance pour nous. 

J'ai pu constater parfois le non-respect de certains internautes à notre égard, assoiffés par leurs curiosités. Notre contenu n'est pas publié par obligation d’une éventuelle notoriété ou autres raisons. Les aspects de notre relation hiérarchique nous appartiennent et font partie intégrante de notre vie, c'est notre choix de le dévoiler ou non. 

Nous avons reçu beaucoup de questions intimes en FAQ et tout autant de messages privés qui nous ont mis une certaine pression, nous n'avions pas besoin de ça en plus durant cette période.

Ayez conscience que derrière les écrans il y a deux personnes avec leurs émotions et que le respect de celles-ci c'est aussi d'accepter qu'elles ne veuillent pas parler d'un aspect de leurs vies après avoir tant partagé avec vous. Nous sommes humaines, nous ne sommes pas un livre ou une série à consommer. 

Je tiens tout de même à remercier les personnes qui ont pris en compte notre refus d'en parler et qui sont restées, malgré tout, bienveillantes avec leurs encouragements et leurs soutiens.

Black spinel 


Commentaires

  1. Vous êtes un couple magnifique ! Pour être honnête, votre mode de vie est tellement à l'opposé de ma vision du couple que vos écris et vos vidéos, son comme une œuvre de fiction (ce n'est pas une critique, j'espère ne pas vous offenser).... Mais que ce soit vous dans vos texte, ou rubis dans ses vidéo, l'amour se ressent.... Alors, oui, je vous lis par curiosité, mais je ne comprends pas les gens qui veulent plus que ce que vous partagez déjà..... Vous donnez déjà tant de vos personnes, vous informez, sans tabous. Merci pour tout ce que vous avez déjà fait, et merci de continuer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire plein de bienveillance et de respect :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés