"Si je devais..."

 


Si je devais me rencontrer moi adolescente... 

Elle y verrait 20 années vécues durant lesquelles la femme qu'elle deviendra a été forgée. 

Elle pourra avoir le sourire en voyant les moments de bonheur, tout autant qu'elle pourra être apeurée par les leçons de vie et les mauvaises périodes.

Je lui dirais que chaque chose bonne ou mauvaise à fait d'elle ce que je suis : assumée dans son homosexualité et dans l'univers du bdsm. Je la rassurerais en lui promettant que chaque mauvaise période aura une fin et qu'elle en sortira toujours plus forte. Elle ne comprendra sans doute pas toutes les choses que j'ai pu faire ou les décisions que j'ai pu prendre mais la vie nous emmène parfois la ou elle souhaite sans qu'on ne puisse réellement la contrôler. 

Et enfin je lui présenterai la Dominante qui sommeille en elle, ses besoins sadiques et luxurieux qui coulent à chaque instant dans ses veines et qui ne feront surface que quelques années après. Elle vivra ses bonnes et mauvaises expériences, ses imprévus et ses erreurs. 

Elle apprendra au fur et à mesure des années, car quoi que l'on en dise, il n'y a pas de mode d'emploi pour maintenir une charge mentale aussi grande que celle de la domination constante. Si elle devait faire les choses à l'identique et suivre chacun de mes pas, je n'aurais pas de réponses à lui apporter aujourd'hui. Je lui dirais qu'elle reste humaine, qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle apportera de bonnes choses mais qu'elle fera aussi des erreurs, qu'elle prendra de bonnes décisions et en prendra aussi des mauvaises.

Si je devais me rencontrer moi, adolescente et la future Dominante que je suis, je lui dirais de vivre pleinement et de toujours apprendre pour devenir meilleure face à chaque période bonne et mauvaise, car on ne sait jamais de quoi demain est fait.

Black spinel

Commentaires

  1. Très beau texte, si je me rencontrais, que ferais je ? Me dirais je de foncer comme je l'ai toujours fait ? Me dirais je de faire attention à ce jour noir qui a mis ma vie en l'air ? Et si et si ? Maintenant le soleil se couche pour moi ... Et si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, avec des si on referait beaucoup de choses je pense...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés