"Little rubis"
Il y a quelques mois, j'ai fait 24h de questions/réponses sur la pratique de la régression d'âge et notemment comment elle s'exprime au sein de notre relation M/e, j'ai décidé malgré tout d'en faire un article.En relation D/s, le côté little de Rubis pouvait s'exprimer quand elle le souhaitait même si nous avons toujours plus ou moins fait des soirs en accords où moments dédiés à cela mais elle était beaucoup plus libre sur l'expression.
Quand nous sommes passées en M/e, il n'était plus question que son côté little s'exprime à tort et à travers dans le principe où son rôle prioritaire auprès de moi était devenue le service d'une esclave et je ne souhaitais pas que la little interfère dans celui-ci. Bien qu'il existe des relations Ddlg daddy little girl/ Mdlg mommy little girl..... en 24/7 le tpe ( total power exchange) ne s'exprime pas de la même manière et l'expression du service est différente.
Malgré tout, j'appréciais pratiquer de temps en temps la régression d'âge de manière non sexualisé et je tenais à garder cette pratique au sein de notre couple.
Mais quand et comment ?
En conditionnant le côté little à s'exprimer qu'à un seul moment précis et quand je juge bon à ce qu'il s'exprime ou quand j'en ai simplement envie.
Par exemple, lors d'une période compliqué dans son travail, je jugeais bon d'en faire beaucoup plus que dans une periode normale, comme pour l'extraire de la réalité qui la faisait souffrir, la réalité d'adulte pour l'emmener dans une autre dimension plus enfantine et beaucoup plus calme pour l'apaiser et soulager ses maux. J'actionne le "bouton" quand je le souhaite, de par un geste et/ou une parole et le désactionne soit de la même manière où d'une autre façon. Pour un soir où je décide de ce moment de régression elle sait que celui-ci se termine au moment où on s'endort et que dès le réveil, elle reprend son service normalement. J'emploie cette même méthode pour la pratique du petplay, rubis devient à un moment précis et à la durée que je souhaite un animal, j'active et desactive quand je le veux et ainsi elle ne va pas à l'encontre de son non libre arbitre puisque je décide entièrement des choses.
Ça me fait penser à une discussion très intéressante que j'avais eu il y a quelques années avec la Maîtresse d'un esclave sur un serveur discord qui procédait exactement de la même manière dans la pratique primale et cnc ( consensuel / non consent ) Elle ouvrait la cage et décidait de laisser sortir la bête à ce moment là et quand elle refermait la cage, le primal et le cnc s'arrêtaient. C'était ainsi que son esclave savait qu'elle actionnait et desactionnait le "bouton".
Bien sur quand je parle de la pratique de régression d'âge ce n'est pas juste regarder un dessin animé, cela peut être tout à fait possible hors de la pratique tout comme me demander l'autorisation d'acheter une peluche. Quand je dis que la little s'exprime dans la pratique, c'est tout ce que peut faire une petite fille de 3/5 ans avec l'assiette et les couverts enfants, les jeux de cet âge et le bavoir, la tétine... je le précise car parfois j'ai l'impression que la pratique de régression est minimisée et y être n'est pas qu'aimer les dessins animés et avoir une peluche. Toute femme peut avoir un côté femme enfant et little sans forcément approfondir dans la pratique de régression.
Bien sur ma vision de la pratique de régression d'âge, la manière dont je l'active et desactive ainsi que l'expression est propre à nous, chaque couple à son fonctionnement.
Black spinel
J'arrive parfaitement à comprendre cette vision. Merci pour le partage.
RépondreSupprimerJ'en suis ravie alors, merci pour votre commentaire
Supprimer