"Histoire du soir : Les pécheresses"

 



Un soir, je me balade dans la nuit, telle une âme perdue dans ses pensées. Pas à pas, je m'approche de cette chapelle où j'allais fût un temps avec mes parents. Je m'avance dans ce lieu froid et mystérieux qui laisse s'échapper une ambiance particulière avec ses bancs en bois, ses vitraux qui représentrent la vie du seigneur, cet endroit de prière et de recueillement. 

Je m’assoie dans le chœur, silencieuse, pendant un moment, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant apparaître une jeune femme aux cheveux rouges, habillée de noir et d'une élégance somptueuse. J'admire sa démarche féminine et grâcieuse et, sans un mot, cette déité s'agenouille à mes pieds pour venir poser délicatement sa tête sur ma jambe en signe de respect et de soumission. Les pulsions et les envies s'emparent de mon être à cet instant, avec cette pression intérieure qui ne demande qu'à être libérée avec et sur cette jeune femme. 

Allongée sur l'autel illuminé par les cierges, attachée telle une proie dans les griffes de sa prédatrice, elle s'en remet corps et âme à ma prépondérance. Son enveloppe nue et étirée se sacrifie dans l’obéissance, la servitude et le plaisir. J'effleure sa peau du bout des doigts, tournant autour d'elle pour l'admirer comme la plus belle des créatures. L'instant d'après, ma cravache vient caresser son corps orné de nombreux tatouages qui racontent son histoire, j'impacte à plusieurs reprises ses cuisses, observant son corps qui se contracte et ses mains qui s'aggrippent aux cordes, je peux ressentir mon emprise sur elle et son inféodation à ma personne.

Dans cette nuit de grande lune, j'écoute en ce lieu ses gémissements de plaisir et de volupté. Je m'avance à nouveau et lève ma bougie au-dessus d'elle, laissant couler la cire qui viendra éveiller son corps. Sa poitrine et son ventre chauffent sous la flamme de la jouissance. L'une et l'autre lâchons prise, là où nous ressentons pleinement l'abandon et la liberté. Je la détache et la prend contre cet autel, j'admire ses courbes qui me conduisent dans un tourbillon d'excitation et de fébrilité. Ma main passe le long de son dos pour venir agripper ses cheveux, je la possède à cet instant avec mon strap avec impétuosité. Mes mouvements se font de plus en plus véloces et vigoureux, elle se cambre contre l'autel et réclame la jouissance par la chaleur et l'humidité de son corps. Ses tremblements, ses gémissements et sa sensualité dans ce moment de débauche l’emmènent vers l'orgasme et le laisser-aller suprême.

Dans ce lieu de prière et de recueillement, où nos âmes repenties se sont éveillées, dans cet endroit où nous avons marchés sur le chemin de l'union charnelle, nous avons écrit une nouvelle page de notre mémoire érotique.

Black spinel 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés