"Page de juillet"

 

"Page de juillet"
(Quelques partage dans le mois de mes pensées pures et impures, de mon amour sincère et torride pour elle,  de mon art de vivre et de pratiques, à travers des textes, photos ou videos personnelles.)







7 ans à mes pieds...
Sm.. D/s.. M/e...
Play.. a on/off.. de on/off...a mode de vie... Tellement d'étapes et de discipline, de marques déposées sur ton corps, d'ustensiles manipulés, de règles et de rituels posés, d'évolution dans nos pratiques et notre sexualité...  Tu es devenue ce que tu es a mes pieds et je suis devenue qui je suis en t'y accompagnant.

Black spinel 








Ton collier,
Simple, en titane et de couleur or qui orne ton jolie cou.
D'autres esclaves l'ont portés avant toi et d'autres le porteront ensuite mais qu'importe... C'est celui-ci qui brille sur ton corps, c'est lui qui a chaque regard que je te porte me rappelle le don de ta vie pour servir la mienne, c'est aussi lui qui se dépose délicatement sur ta peau à chaque instant pour te rappeler la place que tu as choisit... Tout notre lien dans un objet où tu ne fais plus qu'un avec.
Ton collier, je pourrai en parler des heures de ce qu'il symbolise et c'est ça qui le rendra toujours unique, toutes ses raisons à nos yeux qui le rendent ainsi.

Black spinel







Ce tatouage " spank me "
Symbolique du premier impact que tu as subit,
De par ma main et ma ceinture, il a marqué ton corps, ton esprit et ton âme, et ne tombera jamais dans l'oubli.

Black spinel




 
 

Face à face dans cette love room parmis d'autres personnes, nous sentons les regards sur nous et les présences, mais seule la musique se fait entendre.

Une impression positive, hypnotisante, négative ou ennuyeuse pour eux ? Pour nous, une ambiance calme et sereine pendant que la cire épouse sa main pour en créer une jolie chandelle. Les goûtes tombent une à une sur son avant bras pendant que la flamme brûle au creux de sa main, nos regards s'échangent et notre connexion fut évidente. Un moment simple qui nous ressemble, où la lame de mon couteau a fini par nettoyer la cire sur sa peau avec délicatesse.

Son souffle pour éteindre la chandelle, sa prosternation comme je l'aime, un bisou et un 《je t'aime》sans complexe... tout simplement un bout de nous offert avec sympathie et fierté.

Black spinel



Commentaires

Articles les plus consultés