"Violence ?"



Battre son esclave, est-ce obligatoire ? Une question qui m'est souvent posée. 

Je n'inclus pas le mot "battre" dans les séances où les entretiens. Ce mot étant dans un contexte de violence, qui n'a rien n'a voir avec mon côté sadique ou autre. Il a une connotation négative pour la plupart des gens, ce qui ne donne jamais un bon sens à une phrase quelque soit celle-ci et incite donc les gens à se braquer plus facilement sans connaître les profondeurs des actes et des intentions. 

Actuellement, ce qui peut refléter de la violence dans ma relation fait partie de la gestion des disputes et parce que celle-ci a une raison et est avertie, elle n'est pas gratuite (voir le texte gestion des disputes) 

Quand je fais quelque chose j'aime qu'il y ai un sens, une raison. Je ne dis pas que rubis ne reçoit pas de violence, je ne dis pas qu'un jour il n'y aura pas plus de choses susceptibles d'être assimilées à de la violence, mais pour moi elle ne doit pas être gratuite. Je n'aurais aucun intérêt à la gifler ou lui mettre un coup de poing ou pied dans un contexte de violence sans raison ou seulement parce qu'une esclave "doit" être battue. Au vu de l'engagement et des conditions de relation, chaque esclave donne son consentement dans son devenir de pars ses voeux, elle est sensée savoir, en pleine conscience aux pieds de qui elle va se trouver et de bien le connaître. Elle consent à devenir en tout point la propriété de l'autre, cela sur tout les aspects. La réalité est dure, mais elle consent à être au bon vouloir de l'autre d'où l'importance de prendre son temps de réflexion avant les voeux, la relation M/e n'est pas un jeu et celui ou celle qui aura les rênes de cette relation doit être sûr et sain. 

Battre son esclave, est-ce obligatoire ? Non, et d'ailleurs, je ne pense pas que celles qui ne sont pas battues soient moins esclave que les autres. Chaque Maître et Maîtresse à une approche différente de dressage, de manière à faire respecter leurs cadre et détention de leurs propriété et c'est ok, mais je préfère que rubis m'obeisse et me soit loyale par sa dévotion et son amour tout en étant dans un cadre strict, autoritaire et droit car cela n'empêche rien, plutôt que par la dévotion accompagnée de la crainte et la peur de la violence. La relation Maitre.sse / esclave se base sur le TPE ( total power exchange ) celui-ci peut être réalisé et respecté sans battre car la violence gratuite n'est, à mon sens, pas une base saine sur aucun type de relation, relation M/e inclue. Une esclave dressée durement avec une main de fer oui...une esclave qui sert de sac de frappe sans réel but de dressage derrière non... La relation Maître.sse esclave ne doit pas être la couverture de violence gratuite même si les esclaves sont la pour servir en tout point.

Black spinel 

Commentaires

Articles les plus consultés