"Page de juin"


"Page de juin"
(Quelques partage dans le mois de mes pensées pures et impures, de mon amour sincère et torride pour elle,  de mon art de vivre et de pratiques, à travers des textes, photos ou videos personnelles.)





Il y a plus de 4 ans quand nous étions encore en relation D/s, j'utilisais parfois la plume pour les punitions, pas pour griffer le corps de rubis mais pour qu'elle écrive des lignes.
La difficulté de cette méthode résidait dans la justesse et la patience de l'écriture ainsi qu'à apprendre à gérer sa concentration, parfois perturbée par la culpabilité de la faute commise. Bien évidemment je n'avais pas recours qu'à ce type de punition mais elle en a fait partie pendant un moment.
Tout cela pour dire que sur toutes nos années de relation, des objets ont permis l'évolution de notre histoire, de l'éducation et du dressage de rubis, et quand on voit aujourd'hui cette plume, aussi si banale soit-elle pour les personnes qui nous entourent, nous nous rememorons comment nous en sommes arrivées là aujourd'hui, ensemble et unies.
C'est en souriant que j'ai pensé avec nostalgie à nos années passées et que je pense egalement à nos années futures.

Black spinel







La relation Maîtresse / esclave, c'est bien une chose a laquelle je disais jamais il y a quelques années, comme bien des choses que je pratique régulièrement maintenant avec toi. On ne sait jamais qui nous allons rencontrer, et à quel point cela va changer notre vie, notre vision et parfois notre personne entière.
Tu as été cette rencontre qui a tout changé, qui a transformé mes jamais en peut être ou en réalité, celle qui m'a ouvert des portes et des évolutions que jamais j'aurais pensé entreprendre. Tu m'a fais évoluer en tant que femme et Maîtresse autant que je t'ai guidé en tant que femme, soumise et ensuite esclave, c'est ensemble que nous l'avons fait et le faisons encore, mais tout cela n'aurait pas était si tu ne m'avais pas choisit en tant que Maîtresse. Alors merci de l'avoir fait, et merci de m'avoir appris que jamais est un mot qui n'a pas sa place dans nos phrases quand nous rencontrons la bonne personne.

Black spinel 




Écrasée sous ma chaussure, le visage comprimé, la peau qui chauffe et le souffle presque coupé, on pourrait presque croire que je n'ai que peu de considération pour toi, que ta vie et ta personne ne sont que divertissement et service pour moi... Pourtant derrière tout ça, il y a un amour et une admiration inconditionnelle que j'éprouve depuis tant d'années, je pourrais ressentir une sensation acquise de notre relation et de toi, par ton manque de liberté et de libre arbitre à quitter la relation et pourtant j'en suis toujours honorée et heureuse comme au premier jour.

Black spinel  







Commentaires

Articles les plus consultés