"Sollicitation des voeux"

 


(Photo dans " la cage dorée " de la maison défendue)


Les vœux de l'esclave, la remise de ses droits, de son libre arbitre et de sa totale liberté, Rubis m'a offert tout cela d'elle même par dévotion, besoin et amour.

Je trouve que c'est important que cela vienne de la personne soumise qui souhaite offrir beaucoup plus, de par ses ressentis, sa dévotion, ses besoins, poussée par la confiance et le lien qui uni les deux personnes et non pas parce que la personne dominante qui souhaite en grosse partie cette évolution. Bien sur cela reste ma vision des choses mais un libre arbitre et une totale liberté remise entre des mains ne devraient pas être réclamés par la personne dominante dans un premier temps et je vais vous expliquer pourquoi je pense ainsi.

J'ai pris le temps d'écrire cet article car j'ai souvent des messages de personnes soumises qui me disent vouloir me suivre pour se renseigner car leurs dominants veulent passer en relation Maître.sse esclave, mais pour la plupart de ces soumises, elles doutent, ont peurs, appréhendent de perdre la liberté et leurs droits, ont aussi peur de décevoir si elles refusent ... et pour certaines, elles reviennent vers moi quelques mois après par mal être d'être à ce rang parce que finalement ça ne leurs correspond pas et ont juste voulu faire plaisir ou ont cédé à l'usure des demandes de leurs dominants.

Dans une relation D/s, en principe c'est à la personne soumise d'offrir sa soumission à la personne dominante et celle-ci accepte ou non de la recevoir, pour moi recevoir la soumission et ensuite les vœux de rubis ce fut pareil, elle voulait s'offrir et encore plus par la suite et j'ai décidé de recevoir ses deux dons de soi. La soumission d'une soumise,  des vœux d'esclave, ce sont des cadeaux, des dons,.. Quand nous réclamons quelque chose à quelqu'un pour l'avoir, est ce que nous pouvons considérer le retour réellement comme un don profond, comme un reel cadeau ou simplement quelque chose qu'on a souhaité et finalement pris ? Je sais que certains auront un avis différent sur le sujet et je suis tout à fait d'accord avec ça, je parle exclusivement de comment je vois les choses.

En tant que Maître et Maîtresse notre charge mentale augmente considérablement quand nous gérons tout, néanmoins nous restons totalement libre de nos droits et de notre libre arbitre, l'enjeu n'est donc pas le même d'un rang à l'autre, je dirais même que c'est "facile" de réclamer la liberté de quelqu'un alors que la notre reste intacte, celle-ci grandit avec l'opportunité de faire ce que l'on souhaite de l'autre. Quitter sa liberté n'est pas une mince a faire et je pense que ce n'est pas à celui qui reste libre d'imposer ou quémander la totale restriction à une autre. Si l'harmonie et le lien sont là, le temps et les besoins qui grandissent feront naturellement les choses sur la personne soumise et si elle doit se donner par la suite en tant qu'esclave elle viendra à vous d'elle même sans que vous ayez le besoin de demander. La relation Maitre.sse / esclave n'est pas un aboutissement de la relation Dominant(e) soumis(e) et elle n'est pas non plus supérieure, elle est juste différente dans les conditions de relation, l'évolution d'une relation ne devrait pas être une obligation ou une course...

Pour la personne soumise, devenir esclave c'est faire don de sa personne, de sa vie, de son tout, à son/sa Maître.sse ce n'est pas rien, ni pour une petite durée, sans conséquence sur sa personne et sur sa vie, c'est un choix et un consentement unique.
Après l'article que j'ai écrit sur le consentement de rubis et du fait qu'elle peut être amener à faire des choses ou à me suivre dans des décisions qu'elle n'aurait pas consentie,  c'est aussi pour cela que je pense que c'est important que ce choix vienne, dans un premier temps, d'elle. Consentir à ne pas consentir aujourd'hui, demain, dans 6 mois ou dans 6 ans, est ce qu'il n'est pas important que la personne soumise le décide à 200% d'elle même sans qu'on lui demande.

Je pense aussi que quand c'est la personne qui offre sa liberté, elle se prépare à être dans une position d'esclavage, elle a ses besoins, sa dévotion et malgré les difficultés qu'elle va rencontrer pendant son dressage elle est plus en phase sur le plan cérébrale.  Une personne qui veut suivre d'elle même un chemin sera déjà en marche dans ce sens, ce qui facilitera forcément des choses par la suite et sans doute aucun regret sur sa décision.

Du rang soumise au rang esclave, ce n'est qu'un petit pas dans la parole et l'appellation de la relation mais toute la condition et le travail que ça implique derrière sur la personne esclave, et tout ce qui en ressort... tout cela n'est pas un pas.
" tout viens à point à qui sait attendre " quand vos besoins parleront et que le temps fera son œuvre, la relation évoluera si cela doit être le cas.


Black spinel

Commentaires

Articles les plus consultés