"Se discipliner soi-même"

 



"Se discipliner soi-même avant de discipliner quelqu'un d'autre."


C'est une phrase que vous avez du voir passer en story instagram de temps en temps, lors de mes séances de sport quand la motivation n'était pas présente par exemple.

C'est une philosophie que j'applique dans notre vie et notre relation de manière générale, tout simplement parce que je considère que mon comportement et mon hygiène de vie doit être correcte et en adéquation avec l'éducation que j'offre à rubis. Comme je l'ai expliqué par exemple dans la gestion d'alimentation et d'activité physique de rubis je m'impose la même chose, voir plus stricte, avant de lui imposer. Je lui impose également une hygiène corporelle parfaite, une prise de soin de sa personne des cheveux jusqu'au bout des ongles pour être présentable pour moi et me représenter, il est forcement évident pour moi que je prenne soin de ma personne aussi. J'impose le travail et la détermination, ce que j'essaie moi même d'appliquer.

Voila quelques exemples pour dire que dans la conception de notre relation, je souhaite qu'elle me reflète, je fais donc mon maximum pour faire en sorte d'être le meilleur reflet de ce que j'impose. Alors bien sûr étant dans une relation M/e et donc non égalitaire, je serais en droit d'avoir une alimentation laborieuse, de me laisser aller physiquement, de me négliger et de lui imposer le contraire, mais ce serait pour moi complètement incohérent, je me sentirais non crédible d'imposer une discipline que je suis incapable de tenir moi même au quotidien.

Bien sur, cela concerne certains points de ma relation et ma philosophie de vie, libre à chacun d'imposer des choses à leurs propriétés, soumises et esclaves, et de ne pas se l'appliquer à soi même, cette philosophie de vie est la mienne et surtout le reflet d'une auto discipline qui fait partie de ma personnalité avant de discipliner Rubis.

Black spinel 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés