"Ma possessivité"



Ma possessivité,

Je ne suis pas jalouse mais ce qui est à moi est à moi, et la possessivité à toujours été présente dans mes relations.

Dans ma précédente relation que j'ai entretenue avec mon ex pendant 9 ans et demi, ma possessivité a été pénible à vivre. Je gérais très mal les crises et la plupart du temps, j'interdisais beaucoup de choses à mon ex, comme les tenues sexy ou transparentes, par exemple, voir parfois je devenais tres nerveuse. Le cadre n'était pas sécurisant pour moi, je n'avais pas confiance en elle, avec un manque, voir une rupture, de la communication, le manque de contrôle de la situation se faisait ressentir ainsi que l'agacement perpétuel de la voir en jouer. Vous l'avez compris, le terrain était très conflictuel et avec peu de compréhension de sa part. Avec le recul, ce n'était pas la femme qu'il me fallait et encore moins la relation qui me correspondait mais elle a été une leçon de vie sur bien des choses.

Au fond je suis toujours possessive, même maintenant, mais celle ci est gérée différemment et contrôlée dans l'harmonie de mon couple avec rubis. Vous vous dites sûrement que c'est normal parce que j'ai le contrôle de tout et que je fais ce que je veux. Vous n'avez pas tort mais malgré tout rubis a "plus de liberté" que mon ex en avait. Plus de liberté dans le sens où le cadre m'est sécurisant, j'ai confiance en elle, j'ai l'œil sur tout ce qu'elle fait étant donné que je contrôle chaque aspect de sa vie, chaque réseau, et je suis beaucoup plus calme et sereine. Quand nous allons en soirée, Rubis porte des tenues sexy ou robes transparentes, parfois seins nus, ou nue, je pourrais ne pas supporter, comme dans ma précédente relation, et  pourtant j'aime qu'on la regarde, j'aime savoir qu'elle donne envie et est desirable. Je contrôle le moment et sa personne, je suis simplement fière de l'exposer mais en même temps je sais qu'en un claquement de doigt elle se rhabille en cas de problème. Quand on la regarde, je sais qu'on le fait parce que je le permet, si je ne le permettais pas, elle serait simplement habillée. Enfaite, ayant toutes les cartes en main, je suis totalement rassurée. C'est le même principe quand je prête Rubis pour une pratique bdsm, je n'ai pas lieu d'être possessive, ce moment existe parce que je le permet avec mes exigences et mes règles, si quelque chose me gêne rien ne se passe.

On parle souvent du cadre sécurisant pour la personne esclave mais ce même cadre peut être tout aussi sécurisant pour nous et, en l'occurence ici, sur le sujet de la possessivité, il l'est pour moi.

Black spinel

Commentaires

  1. Je comprend totalement étant moi même possessive et toujours dans le contrôle. Ça n'a pas toujours été facile donc quand je faisais des séances où je dominais mon partenaire, je comprend ce cadre sécurisant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés