"Les cheveux de l'esclave"
Nombreuses fois où on m'a demandé pourquoi rubis n'a jamais été rasée en tant qu'esclave.Tout simplement, parce que j'aime ses cheveux et leurs beauté.. et puis, ils sont pratique pour certaines choses 🤭
Sur le plan physique et esthétique, tenue, modification corporelle, entretient, inclus les cheveux.. cela revient à mon entière décision.
Pourquoi ?
Parce que pour moi une esclave est une propriété, je pourrais la comparer facilement à une maison ou un animal.
Si mon voisin préfère des volets marrons sur sa maison, pourquoi je devrais aimer et faire le choix obligatoirement d'avoir des volets marrons sur ma propriété ?
Si je préfère mettre un collier rose à mon chien ? Qu'est ce qui obligerait le maître d'un autre chien à lui mettre le même collier de la même couleur ?
Finalement, pour moi, une esclave c'est pareil. Un autre Maître préférera voir son esclave rasé, alors que moi je n'aimerai pas. D'autres Maitres préféreront tel style de tenue, alors que moi j'aurais des goûts différents pour rubis.
Il y a quelques années, j'ai fait percer les grandes lèvres de rubis parce que je le souhaitais et j'avais mes raisons, pas parce qu'une esclave doit être obligatoirement percer aux parties intimes. Certains Maitres ne le feront pas avec leurs esclaves et c'est ok, parce que c'est LEURS décisions sur LEURS propriété.
Cela ne dénature pas la relation M/e, le choix et les décisions esthétiques reviennent entièrement aux Maitres et Maitresses comme tout les autres aspects de la vie de l'esclave, inclus la coupe de cheveux.
Le rasage est selon moi mêlé à des croyances et des clichés qui sont simplement présents et à travers ce texte court, je souhaitais vous expliquer ma vision sur ce sujet.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire