"L'arrêt d'une séance"
Aujourd'hui et parce que l'on me l'a demandé il y a un moment, je vais vous parler du fait d'arrêter une séance.
Ça ne m'est arrivé qu'une fois, rubis était encore soumise, j'ai dû prendre la décision d'arrêter une séance en plein millieu. L'arrêt avait été causée par le fait que rubis ne supportait pas les actes, son corps était d'une grande sensibilité, cependant elle n'avait pas utilisé son safeword et s'y refusé.
Prendre la décision d'arrêter la séance est parfois nécessaire pour l'autre et/ou pour soi mais cette action engendre forcément des émotions à gérer et parfois des conséquences.
Je me rappelle m'être remise en question un moment. Qu'est ce que j'avais fait autrement que d'habitude, comment j'aurai pu pallier à cette sensibilité... un sentiment de mise en échec de rubis mais en même temps une conscience de son état de sensibilité et de l'arrêt nécessaire puisqu'aucun plaisir n'en ressortait, c'était presque un supplice. J'avais pris mes responsabilités de Dominante envers elle malgré tout.
La gestion de rubis, de sa culpabilité de ne pas avoir tenue la séance et de ses interrogations de son état sensible, nous avions énormément discuté de cet évènement ainsi qu'avant de reprendre une autre séance. Son corps sensible et l'arrêt avaient amené une certaine appréhension que cela se reproduise, voir une perte de confiance en elle et en ses capacités de recevoir et de servir. Beaucoup de discussions, de réconfort et de motivation pour pallier à cela car non cet arrêt ne faisait pas de rubis une mauvaise soumise. Elle s'était refusée à dire son safeword par refus d'acceptation de son état sensible, de peur de me décevoir, et de vouloir aller jusqu'au bout mais un corps a le droit d'être fatigué ou plus sensible que d'habitude, d'avoir des difficultés à recevoir, ou de ne pas être endurant dans la durée.
Un arrêt de séance ne remet pas un rang ou des capacités en cause et cela peut arriver à tout le monde. Mieux vaut-il accepter, comprendre cet arrêt et faire un repport du moment plutôt que d'aller trop loin dans un moment qui ne vous donnera aucun plaisir.
Black spinel



Commentaires
Enregistrer un commentaire