"L'endométriose de Rubis"
L'endométriose de Rubis fait partie de notre quotidien depuis quelques années.
Parfois dans la vie, des choses surviennent et il faut savoir s'adapter, prendre les bonnes décisions en fonction.
Cette maladie chronique a de l'impact sur bien des choses sur le quotidien, la vie intime et la disposition sexuelle.
Actuellement Rubis prend une pilule constante et donc n'a plus de menstruations, ce qui a atténué la plupart des symptômes de l'endométriose. Ceci n'a pas toujours été le cas puisque pendant plusieurs années, elle n'était pas suivi par une gynécologue à l'écoute de ses symptômes et qui rejettait l'hypothèse de cette maladie. Alors ces années ajoutés au temps pour trouver le bon moyen de soulager son quotidien, il a fallut que l'on s'adapte l'une comme l'autre.
Rubis en tant qu'esclave se doit d'être à ma disposition au quotidien, sur les rituels et services, sur la disposition sexuelle... mais parfois sur ces moments, l'endométriose est présente.
Je me suis retrouvée très souvent face à une esclave qui souffrait physiquement de par les symptômes mais aussi mentalement de ne pas pouvoir effectuer son service correctement.
J'ai donc pris l'habitude d'évaluer son état et de prendre les décisions en fonction. Selon l'echelle de douleurs, je lui imposais soit une pause, soit des rituels modifiés et une disposition légère ou parfois j'écoutais sa douleur mais elle se devait de faire comme d'habitude sans allègement. Pour la dernière éventualité, vous allez sûrement penser que j'étais dure néanmoins notre vie est une dynamique de service et de disposition, et je considère que rubis doit savoir aller au delà des mauvaises choses quand elles sont largement supportables physiquement et mentalement. Elle a parfois été en disposition sexuelle avec des douleurs au ventre, parce que c'est aussi sortir de sa zone de confort et ne pas faire les choses que quand elle en a envie ou quand elle est en forme pour les faire (je ferai un texte sur ce que je considère la zone de confort). Elle a choisit sa place d'esclave, elle savait qu'elle ne ferait pas toujours les choses par envie et en total forme, et qu'elle ferait face à des difficultés et des moments compliqués. Aller au delà de la douleur légère et modérée pour effectuer son service ou disposition était aussi un moyen de ressentir son état d'abnégation en tant qu'esclave et d'alléger la culpabilité qu'elle ressentait si elle avait eu une pause imposée précédemment.
Chaque femme est différente face à l'endométriose mais je tenais à partager notre expérience vis à vis de cela et des choses qui ont été pensées et organisées par rapport à nous, à rubis et pour notre relation M/e.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire