"Le point de non retour"
La grande réflexion que j'ai eu avant de passer de D/s à M/e a été l'hypothèse de l'évolution et que finalement on s'aperçoit que ce n'était pas ce qu'il nous fallait, ou simplement que je n'aurai pas réussi à aller au delà de mes reticences vis à vis du manque total de liberté de rubis. Quand on a un bon équilibre dans son couple je pense que c'est normal de se poser cette question.
Je m'etais imaginer le retour en arrière difficile avant de passer en M/e, maintenant que j'y suis depuis plus de 3 ans je peux dire que ce serait impossible.
Une dynamique différente de la relation D/s se met en place de par tout les aspects de la vie contrôlés, les droits retirés et l'absence totale de libre arbitre de la personne esclave. Parfois j'ai pu lire que la différence entre les deux relations étaient moindres alors que quand on le vit dans les conditions propre à la relation M/e la différence est bien présente.
C'est justement la différence qui fait que je ne pourrais pas revenir en arrière désormais. J'ai " carte blanche " et tout droit sur tout ce qui nous concerne et la concerne et depuis des années. De sa santé, en passant par son salaire, sa vie social, ses réseaux.... tout sans exception et jusqu'au moindre détail... je me suis habituée à cette dynamique, je dirais même ce confort de vie d'avoir une esclave à disposition, une femme qui me suit dans tout ce que j'entreprend et décide pour nous. Comment revenir en D/s après tant de liberté sur elle et sur sa vie, à faire ce que je souhaite quand je le souhaite même si la charge mentale est conséquente. J'ai conscience que ce serait impossible car il y aurait forcément de la frustration a gérer. Elle aurait de nouveau des droits, de nouveau la possibilité de dire non ou de ne pas vouloir suivre mes décisions sur sa vie et sur nous en général. Avec le recule, si la relation M/e devenait compliquée pour nous, nous aurions pas d'autres choix que de se séparer, nous ne pourrions pas revenir en arrière. Mes habitudes prises et ma liberté sur elle engendreraient forcement une frustration au quotidien et des tensions face à sa reprise de liberté et un comportement sujet a être décisionnaire et à long terme je pense que ça poserai forcement problème.
Heureusement tout va bien et je n'aurai pas de decision à prendre telle que le retour en arrière ou la séparation ^^ mais ça a été une de mes réflexion avant le passage en M/e et la constatation que j'ai pu en faire après plusieurs années, donc, je souhaitais partager cette aspect de "sens unique" avec vous.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire