" Les sites BDSM et moi "
(Photo prise dans la maison défendue /
langue de dragon de chez crystal.ezhraa)
Les sites bdsm que je cotoie depuis plus de 8/9 ans...
On parle souvent de la manière dont les soumises sont abordées par certains dominants de façon insultante ou pressée.
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce qu'on peut vivre en tant que Dominante. Nous en parlons moins et pourtant...
Dès lors de notre inscription sur un site, nous sommes assiégées de demandes d'amis et de messages. Bien sur le nombre de personnes soumises supérieur au nombre de Dominantes en est en partie responsable mais pas que... l'irrespect et la femme objet le sont également...
Pour vous donner une idée, nous nous confrontons à plusieurs profils et voici des exemples... ça va du soumis qui se prosterne virtuellement à nos pieds sans nous connaître et sans notre consentement ou au contraire celui qui nous tutoie et nous prend pour son amie des le premier message " salut Maitresse" , à l'autre qui pense que nous sommes au service de leurs fantasmes et qui arrive avec sa liste de pratique que j'appelle " la liste de Noël ". C'est aussi les dominants qui par miracle deviennent soumis ou ceux qui recherchent des femmes pour leurs expériences sexuelles avec leurs soumises.
C'est vrai sur mes différents profils j'ai bien mentionné que je n'étais pas contre les partenaires de jeux. Cela est donc, pour certains, la porte ouverte à leur curiosité mal placée sur mes pratiques au bout de deux messages, ou bien complètement oublier que je suis une femme a part entière et pas qu'une dominante et sans compter le fantasme lesbien auquel je dois faire face constamment.
Les soumises se sentent parfois traitées comme des bouts de viandes, s'en est pas moins pour nous. Avec le temps, j'en suis venue à être peu tolérante et au moindre petit dérapage je passe à une autre discussion car finalement très peu d'entres elles sont constructives et débouchent sur du réel.
Dans tout cela on y trouve des soumis malheureux, frustrés et en attente de Maîtresse depuis des mois ou des années, parfois eux même victime du fléau des soumis fantasmeurs car avec le temps et le manque de patience on se met sur une position de défensive et de méfiance.
D'ailleurs à ce sujet, j'aimerai parler des dominas professionnelles parce que je vois parfois des personnes de notre communauté les dénigrer. Sachez qu'heureusement qu'elles sont là, vous y voyez des femmes qui se font juste payées ? J'y vois des femmes qui soulagent et aident les soumis seuls et en manque de soumission. Certains m'ont de nombreuses fois confiés leurs mal être et beaucoup se tournaient vers des dominas professionnelles pour les aider. Bien sur je ne parle pas des femmes qui cherchent de l'argent sur le net sous couverture de la domination, je parle des vraie dominas professionnelles. Certains soumis cherchent une Maîtresse durant des années et certains n'en trouveront jamais, c'est une réalité, certains ont des femmes vanilles et préfèrent une séance de temps à autre avec une professionnelle pour ne pas entretenir une appartenance ou une amitié, ayez conscience que ces femmes leurs offrent l'opportunité d'assouvir leurs envies et surtout leurs besoins viscérales de soumission et de pratiques bdsm.
Pour ce qui est du fait qu'elles soient payées, elles offrent leurs services donc cela est monétaire et n'oubliez pas que certains fetish, kink ou fantasme coûtent relativement cher en matériels et en tenues. Je trouvais cela important de faire passer un petit message à ce sujet parce que je pense que c'est un aspect auquel on ne pense pas instinctivement, les concernant.
Le bdsm, c'est un ensemble de pratiques mais avant d'être cela, c'est une relation entre deux ou plusieurs personnes, que ça soit une relation éphémère avec des partenaires de jeux ou une relation durable et en appartenance. Il y a des manières d'aborder et un savoir vivre à avoir et cela avec tout rang, nous sommes des hommes et des femmes dans notre intégralité. Un comportement insultant, pressant et individualiste ne donne clairement pas envie d'aller plus loin. Je conçois que les recherches soient parfois difficiles et longues mais un tel comportement est contre productif et ne vous amènera, dans la plupart des cas, qu'à des portes qui se fermeront.
Après un constat évident, rien ne vaut le réel.. les munchs, les munchs and play, les salons, les clubs... cela permet d'éviter la plupart des fantasmeurs qui se cachent derrière leurs écrans, il y a une certaine retenue sauf exception et cela permet d'avoir du respect, le comportement et les discussions qui en découlent.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire