"Janvier 2020, mon refus de la relation M/e et ses raisons"


Pourquoi j'ai refusé la première demande de rubis ?


Quand rubis a abordé pour la première fois le sujet de la M/e nous étions en janvier 2020, je me suis tout de suite braqué, il était hors de question d'évoluer vers une relation Maitresse esclave et d'ailleurs je n'y avais jamais pensé auparavant. Bien que je suivais Mr Éros et esclave lina, que je respectais et admirait beaucoup, je ne m'y voyais pas du tout, les conditions de l'esclave etait bien trop extrême pour moi.
Le fait de retirer les droits et le libre arbitre de rubis était pour moi inenvisageable. On ne parlait plus de pratique accompagnée d'un safeword, de limite propre à elle ou d'aspect de vie contrôlée de par son consentement et discuté point par point en D/s, on parlait de TOUTE sa vie et tout les aspects de sa vie contrôlés et à mon bon vouloir, qu'elle y soit consentente ou non après ses voeux.  Ce n'était plus juste des conseils sur la gestion de son salaire puisque son salaire deviendrait le mien. Ce n'était plus elle ira voter et jouir de ses droits du citoyen puisque son vote deviendrait le mien. Ce n'était plus elle gère ses rendez vous medicaux et sa vaccination en prenant la peine de me prévenir puisque je la fais vacciner, je juge et décide si elle a besoin ou non de voir un médecin ou de se faire arreter... ce n'était plus elle me parle de ses nouveaux amis ou de ses amis actuels puisque je tri et sélectionne son entourage comme bon me semble en ajoutant ou supprimant des gens comme bon me semble... ce n'était plus elle a des réseaux sociaux, les gère comme elle le souhaite et discute avec qui elle souhaite puisque je prendrais possession de tout ses réseaux, de ses différentes messageries et validerais et veillerais à chacune de ses discussions, publications...  jusqu'a la moindre autorisation d'aller au WC quand nous sortons et jusqu'au plat choisi par mes soins au restaurant en passant par mes envies et mes fantasmes, ... avant les siens. Ces quelques exemples de changement et toutes les autres choses qui allaient évoluer, aspect par aspect, contrôlées, autorisées ou refusées, plus aucun dû mais des privilèges... en plus de ma charge mentale qui allait être amplifiée, tout cette évolution était pour moi impossible.

De plus, dans cette première discussion, Rubis avait parler d'envie. L'engagement d'une esclave à son Maître ou sa Maitresse est bien trop important pour que ça ne soit qu'une envie. J'ai l'impression que bon nombre de personnes de nos générations confondent " envie " et " besoin" et c'est, à mon sens, quelque chose de dangereux en ce qui concerne la relation M/e et bien d'autres choses. Une envie...une lubby... du fun... du paraître..  tout cela peut passer dans le temps.. bref, est ce qu'un tel engagement ou tout droits et libre arbitre sont déposés aux pieds d'une personne peut être juste fait sur la base d'une simple envie ou d'un caprice ? 
Nous avions une relation D/s construite, stable et fluide. Cette première discussion a donner simplement lieu à un refus de ma part.

Et maintenant vous vous demandez  Pourquoi j'en suis venue à passer tout de même à une relation Maitresse esclave  ?
Suite dans un prochain article 😉

Black spinel

Commentaires

Articles les plus consultés