"Été 2020, mon acceptation du passage en relation M/e et ses raisons"


Et maintenant vous devez vous demander :  Pourquoi elle en est venue à passer à une relation Maitresse esclave après avoir refusé en janvier 2020?


Nous étions en été 2020, après des mois sans avoir reparlé de la relation M/e.
Je pensais que les choses étaient claires et finis sur ce sujet mais Rubis est revenue dessus. Tout était différent dans ses propos, de ses explications et d'envies qu'elle m'avait exposé, c'était devenu finalement un besoin viscéral, le temps passé avait déterminé les choses et sa réflexion était présente sur des mois d'analyse, un discours plus réfléchis ressortait de cette période.
Après de nombreuses discussions à ce sujet, le constat était la. Rubis n'était plus en adéquation avec le rang de soumise, celui ci ne la complétait plus. Elle ne se sentait plus à sa place et avait besoin de me donner plus et de s'offrir dans l'absolu. Malgré les conditions de relation que je voyais extrême, j'ai dû accepter qu'elle en ai ce besoin profond. Son moral était en baisse et elle se posait beaucoup de questions. D'un équilibre D/s nous en étions plus et ça se ressentait puisqu'elle ne se reconnaissait plus dans cette relation et ses conditions. Nous pouvions comparer cela à une personne soumise dans une relation vanille, le manque, les questions, les besoins autres.. à long terme ça devient problématique et je pense que certains et certaines d'entre vous qui avez vécu cette situation comprendront.

Nous étions arrivées à un tournant de notre relation, deux solutions s'offraient à nous. Après beaucoup de discussion, soit j'acceptais d'évoluer vers une relation M/e malgré mes réticences vis à vis des conditions soit rubis vivrait malheureuse par amour et notre couple aurait été en peril au fur et à mesure du temps, sans doute que la séparation aurait suivi.

J'ai donc accepté d'évoluer après réflexion mais avant de commencer son dressage, je voulais que les choses soient claires, qu'elle sache exactement où elle mettait les pieds et qu'elle soit sur d'elle. A cette période les discussions se sont enchaînées et notre facilité d'échange et de transparence a beaucoup aidé.
Je n'aime pas faire les choses à moitié, elle savait que je me refuserais une évolution si celle ci n'était pas complète et surtout à long therme. " je suis esclave mais pas sur ça.." " je suis esclave mais je veux pas ça je veux ça plutôt ", non. Je ne voulais pas de relation bâclée malgré mes réticentes, c'était soit nous faisions les choses dans l'ordre et au maximum correctement où nous restions D/s. Je ne voulais pas évoluer dans une relation M/e si c'était pour finalement avoir une relation D/s, être dans le superficiel et que ça ne soit pas profond et vrai, j'aurai eu l'impression d'insulter les relations M/e en adoptant un comportement ainsi.

Nous avions aussi beaucoup discuté du non retour en relation D/s. J'en parlerai sûrement plus longuement dans un autre article je pense mais je savais qu'en ayant une dynamique plus poussée et notamment " carte blanche " sur sa vie, ce serait compliqué de faire marche arrière.

J'ai dû travailler sur moi pour évoluer et devenir la Maîtresse que je suis aujourd'hui au même titre qu'elle a dû évoluer de soumise à esclave, mais je n'ai aucun regret d'avoir accepté sa dernière décision. Ça a été une continuité de notre bonheur et de notre harmonie.

Black spinel

Commentaires

Articles les plus consultés