" Une erreur "
Sur les reseaux, nous parlons souvent des belles choses et des belles visions mais aujourd'hui j'ai décidé de vous partager une des erreurs que j'ai pu faire dans notre relation Maîtresse esclave.
Je ne parle jamais de mon passé et encore moins de mon enfance ici, néanmoins ce que je peux vous en dire c'est que j'ai eu une éducation stricte, de valeurs et plus " ancienne " très loin des éducations positives que l'on peut voir maintenant. Il était dans mon devoir de ne pas manquer l'école quelque soit la raison. Mes parents m'avaient inculqué que de simples maux n'étaient pas une raison pour manquer à son devoir, à son engagement auprès d'un etablissement.
En devenant adulte, cette éducation m'a suivie. Après 10 ans de carrière, je n'avais été absente que 2 arrêts de 3 jours et pourtant j'ai été bien plus souvent malade. Mon mental devait être bien plus fort que mes maux physiques et je ne laissait pas la place à la faiblesse me concernant.
Après des années de relation avec Rubis, nous sommes passées M/e.
Dès lors où nous sommes passées sur cette dynamique, j'ai pris le contrôle de tout les aspects de sa vie, travail et santé inclus.
J'autorise le travail, le secteur, le nombre d'heures de travail mais j'autorise aussi l'accès aux arrêts maladie et aux rendez vous médicaux.
Quand on a une relation aussi fusionnelle que la notre, nous avons parfois l'impression de ne faire qu'un dans tout les sens du terme, à tel point qu'on peut en oublier que nous sommes deux personnes bien distinctes.
Après 2 ans de relation M/e à lui laisser que très peu d'opportunités d'arrêt maladie en étant malade sans même ressentir de culpabilité à son égard, je l'ai envoyer une énième fois travailler en étant souffrante.
Mais ce jour là a été différent car avant de partir elle s'est adressé à moi en me disant:
" j'irai travailler car vous m'en avez donné l'ordre et que j'obeis, juste face à la maladie je ne suis pas vous "
Rubis exécutera toujours mes ordres sans mais, même si celui ci est pénible et ce jour là elle a bien été travailler.
Je n'ai pas vu d'affront dans sa phrase, mais elle a été percutante. Ça m'a rappelé qu'on est capable de supporter des choses différentes, et que malgré la fusion nous restions deux personnes avec des mentals différents et des corps différents. Que toute la difficulté de cette relation est de penser pour le couple, penser pour soi mais aussi pour son esclave et dans son individualité. Les choses qu'elle peut faire ou non, quelle chose elle pourra supporter ou quelle chose la traumatisera ou non... finalement, être qu'un en restant bien deux personnes avec chacunes ses forces et ses faiblesses.
Je souhaitais partager aussi le négatif et l'expérience de remise en question que j'ai pu faire sur cette erreur.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire