" Ma non disposition sexuelle "

(Cravache de la marque marquis de Bliss)


Vous avez été nombreux en message privé à me faire remarquer que dans ma réflexion sur la disponibilité sexuelle je ne parle pas des demandes et des envies de rubis, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une "extension" sur ce sujet.

C'est vrai, je n'ai pas parlé de Rubis et de ses envies et c'est volontaire, pour la simple raison que la disponibilité sexuelle la concerne exclusivement. 
Pourquoi n'est-elle pas réciproque ? 
À son rang c'est un dû envers moi, acceder a ses demandes est un privilège ou une récompense que je lui offre.
 
Quand rubis a des envies elle peut les exprimer. Seulement, je ne suis pas à sa disposition, ni au service de ses envies et de ses fantasmes. Dans ce sens, c'est une autre conception et bien sur cela concerne notre couple et le fonctionnement de notre relation M/e. Vous êtes en droit de ne pas adhérer.

Je considère que même sur ce plan rien ne lui est dû. J'aime la voir prendre du plaisir et jouir, elle aime cela aussi mais chacun de ces instants existent car je lui permet de les vivre.
Quand nous étions en D/s, nous avions déjà plus ou moins ce mode de fonctionnement. Ca peut paraître narcissique, mais j'ai toujours pensé que mon corps et ce qu'il pouvait lui offrir de charnel est une faveur que je lui accorde et tout ce qu'elle reçoit, même sur ce plan, elle doit s'en réjouir.

Ce mode de fonctionnement est donc basé sur le contrôle, les privilèges, les approbations et refus des jouets ou envies précises. Pour qu'une envie lui soit acceptée il faut que cette envie me convienne sur le moment ou différé selon ma volonté, que je me sente bien servie d'une manière générale, et que je considère qu'elle mérite la jouissance et le lâcher prise.

Il est vrai que de temps à autre je peux aimer l'initiative sans demande, cependant elle me connaît assez pour savoir de quelle maniere et à quel moment le faire. Pour ne pas que cette initiative soit refusée, elle sait également ne pas aller trop loin pour ne pas outre passé ses non droits, l'avantage de ces plusieurs années ensemble est que nous nous connaissons très bien. 

Dans les deux cas, que ce soit la disposition sexuelle de rubis ou une de ses demandes, je décide de tout.

Ce fonctionnement a été ainsi réfléchis de manière à ce que ses envies soient plus ou moins prises en compte mais n'interfèrent pas à son rang et à sa servitude, ainsi que celles-ci ne deviennent pas un but ou la priorité dans notre vie intime.
Ecouter son corps et ses envies, les laisser s'exprimer c'est important mais, dans notre relation, elles ne doivent pas passer avant son service et sa place à mes pieds.

Black spinel 

Commentaires

Articles les plus consultés