" Les partenaires de jeux "
Quand, comment et pourquoi j'ai commencé à inclure des partenaires de jeux dans nos moments ? Tout simplement parce que je suis arrivée à des questionnements sur moi-même, sur mon côté dominante et sadique.
Je suis d'orientation lesbienne et donc pendant des années, j'ai toujours eu des partenaires féminines et exclusives. Au bout de quelques années de relation, nous avons commencé à faire des séances blanches avec Rubis ( séance blanche = non sexualisées) alors que nous avions toujours eu des séances sexualisées. Au fur et à mesure du temps, j'ai dissocié en quelque sorte l'envie et le plaisir sexuel, et l'envie et le plaisir bdsm et c'est ainsi que des interrogations se sont présentées.
Est ce que j'aurais le même comportement avec un homme soumis ? Est ce que je serais plus ou moins sadique ? Avec plus ou moins d'empathie ? Beaucoup de questionnements sur moi-même.
Quand j'ai envisagé d'inclure des partenaires, Rubis était déjà esclave et n'a pas eu le choix. Je lui ai parlé de mes interrogations et qu'il fallait qu'on se prépare car cela aller arriver une ou plusieurs fois, voir régulièrement si l'envie et le besoin se presentaient à moi.
La recherche d'un premier partenaire a été faite sur dix mois. Comme toutes les choses que j'entreprend, j'avais besoin de temps et de réflexion pour aborder les choses correctement. La recherche par feeling, réfléchir et établir les conditions, ne pas oublier la sécurité, et également préparer mon propre couple à ce changement. Rubis n'avait pas le choix certe mais le but n'était pas qu'elle vive cela comme un enfer. Ayant sa peur de l'abandon, je souhaitais la préparer pour la mettre en confiance dans sa condition et son service à mon égard, de mon envie et de mes questionnements, chose à laquelle elle s'était engagée en tant qu'esclave. Faire preuve d'abnégation et dévotion même si cela est un vœux et un besoin, ce n'est jamais facile puisque les intérêts de l'autre passent en priorité, mais je suis persuadée que tout peut être fait avec du temps, du respect et de la bienveillance.
Les mois et années ont passées, j'ai trouvé mes réponses grâce à plusieurs moments sur des séances blanches avec plusieurs personnes, hommes ou femmes. Je pense que chaque personne est différente et je vous raconte seulement mes propres ressentis. Peut être que vous vous direz que vos réactions sont ou seraient différentes et c'est normal.
Au début mes partenaires n'étaient que des hommes. Ce qui en résulté c'était moins d'empathie et beaucoup plus sadique, bien sur dans le respect de leurs limites et leurs safeword. Après avoir discuter avec pas mal de personnes, certaines me demandaient si en tant que lesbienne, je ne voulais tout simplement pas écraser le côté masculin, ce qui aurait pu expliquer les choses. Après y avoir réfléchis longuement, une autre interrogation se présentait suite à ces discussions et à mes remises en questions. Est ce que je serai également ainsi avec d'autres femmes que rubis ? Est ce que j'aurais des envies sexuelles envers elles?
Après toutes ces expériences, j'ai constaté que j'étais moins tactile, moins empathique et plus sadique avec des partenaires de jeux que ce soit homme ou femme, et avec ces dernières aucune ne m'a fait ressentir d'envies sexuelles.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que pendant les moments avec eux, Rubis n'est jamais loin parce que j'en ai besoin. Je dois de temps à autre la regarder pour me sentir bien dans mon moment avec l'autre personne. De son côté, mon comportement la rassure dans sa peur de l'abandon et elle y ressent aussi beaucoup de fierté à me regarder. Malgré tout, il y a toujours des échanges entre nous deux car notre lien est fusionnel et ce n'est jamais l'une sans l'autre.
Après avoir longuement réfléchis, l'hypothèse de vouloir écraser le côté masculin en tant que lesbienne n'est donc pas une raison de mon comportement plus dur envers les hommes, puisque j'ai exactement le même avec les femmes. La différence entre toutes ces personnes et Rubis, c'est notre lien fusionnel et le côté affectif et amoureux. Elle subit beaucoup de choses de manière sadiques, dures, perverses, humiliantes, bien plus que mes partenaires de jeux c'est evident.. mais je suis plus tactile avec elle, et plus "douce" entre tout ces actes, ce qui crée un équilibre. "Une main de fer dans un gant de velours" l'équilibre entre le très dur et la douceur, chose que je n'ai pas avec mes partenaires du moins pas de la même manière, ce qui crée, je pense, le sentiment d'être plus dure, plus sadique et moins empathique envers eux.
Pour conclure mon texte, les expériences avec les partenaires de jeux m'ont permis de me découvrir encore un peu plus en tant que Dominante, répondre à mes interrogations, travailler sur la peur de l'abandon de Rubis, de passer des moments intenses et de partage. Je ne regrette aucune de mes expériences jusqu'ici car elles ont toutes été enrichissantes à leurs manières.
Peut être que j'aurais d'autres interrogations, des réponses qui me viendront par d'autres partenaires, dautres expériences à l'avenir et mes ressenties changeront, mais pour le moment, je reste sur cette réflexion.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire