" Le prêt de Rubis "
Le sujet de mon texte est le prêt de Rubis lors de moment bdsm non sexualisés en soirée ou en privé. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis seule décisionnaire de ces partenaires, des pratiques et des conditions qui entourent ces moments.La première fois que j'ai prêter rubis ça a été pour la pratique des aiguilles que je ne maîtrise pas. Je l'ai confié à mon ami Wolf parce que je le connaissais et que j'avais confiance en lui. C'était une manière de faire découvrir cette pratique à Rubis et en même temps de la faire évoluer dans sa phobie des aiguilles. J'étais fière et elle l'était aussi, et c'était un première aperçu d'un prêt qui a été effectué en toute sécurité et dans le respect de chacun. Je remercie encore Wolf pour cela. Quoi de plus normal que de confier sa propriété quand on ne maîtrise pas une pratique ?
Mais suite à cette journée d'autres prêts se sont déroulés et notamment sur des pratiques que je maîtrise. Pourquoi ? Je voulais voir la confiance et la dévotion de Rubis envers moi, de se laisser manipuler par d'autres que j'ai choisi, sous mes yeux, sur des actes qu'elles connaissaient et pourquoi pas y prendre plaisir parce que la maitrise ou la manière de faire de chacuns est différente.
Après plusieurs prêts avec plusieurs personnes et des années de recul, le constat est resté le même... Rubis ne prend pas plaisir dans l'acte en lui même, ou parce que c'est telle personne qui pratique sur son corps, elle prend plaisir à travers moi, dans la notion de prêt, de propriété et de regard. Elle prend plaisir parce que je suis près d'elle, qu'on s'échange des regards, qu'elle me sente ou qu'elle m'entends, aussi parce qu'elle m'honore et me rends fière devant la personne qui pratique sur elle et/ou un groupe de personnes qui regardent. Si je devais quitter la pièce, elle perdrait ses moyens et cela deviendrait tout simplement stérile et inutile, elle n'y verrait aucun intérêt. De plus, quitter la pièce serait de toute façon impossible puisqu'elle n'a pas de safeword non plus avec les partenaires de jeux, la seule qui a le pouvoir de tout stopper, c'est moi.
Dans notre relation, la notion de prêt est avant tout pour me faire plaisir et elle tire la majeure partie de son plaisir et de sa fierté personnelle dedans, outre bien sur sa curiosité quand il s'agit d une pratique qu'elle ne connait pas, ce qui est normal. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne m'a jamais demandé pour pratiquer avec une personne en particulier car finalement celle ci n'a pas d'importance pour elle, seule ma volonté en a.
Vous pourriez vous dire que c'est dommage et limité de prendre son plaisir à travers l'autre, c'est ce que je me disais au début. Maintenant je pense qu'à travers notre relation et notre lien M/e c'est en partie normal. Elle a fait vœux de me servir corps et âme, mes intérêts et mes envies, de vivre pour cela et pour moi, est ce que ça ne va pas de soi que son plaisir soit tourné vers le miens avant tout, qu'elle soit heureuse que je sois pleinement satisfaite d'elle et de chaque moment ?
C'est la place qu'elle a choisi, celle d'être mon esclave, au service de mon plaisir et de ma vie, d'y avoir une attitude d'abnégation et de dévouement absolu, et je pense que son comportement sur l'aspect du prêt en résulte simplement.
Black spinel
Commentaires
Enregistrer un commentaire