" Quand me suis-je sentie pleinement Maîtresse ? "
Quand me suis-je sentie pleinement Maîtresse ?
Pas à mes débuts dans le bdsm, pas sans un certain vécu, pas sans une certaine maturité d'âge malgré que je n'ai que 35 ans... Il m'a fallut des années d'expériences, de remise en question, de découverte sur moi, de relation avec Rubis, pour enfin ressentir l'équilibre et le ressenti de l'être.
Maîtresse, un mot si simple à utiliser... mais tellement profond dans son ressentie.
J'ai eu la découverte, mes expériences et mes kinks de mes 18 à 28 ans mais en aucun cas cela je méritais le statue de Maîtresse. J'ai découvert des choses et j'ai évolué, je me sentais Dominante simplement.
Pour tout vous dire, j'aurais été incapable de maintenir correctement une relation 24/7 de A à Z par manque de maturité et de recul sur la vie et sur moi-même. Comment se sentir Maîtresse et honorée ce statue dans cet état d'esprit.. j'aurais pu utiliser ce mot mais il n'aurait eu aucun sens. Cette période m'a fait grandir et m'a apporté une certaine expérience.
A partir de 28 ans, quand j'ai connu rubis, nous avons évolué petit à petit : partenaire play, D/s on/off, D/s 24/7 ensuite M/e et cela sur des années. Malgré tout, je ne me suis sentie pleinement Maitresse qu'à partir de la relation M/e et celle-ci bien construite. Alors bien sûr en ayant une esclave, nous avons systématiquement un statue de Maîtresse mais encore une fois entre avoir le statue et le ressentir c'est, pour moi, deux choses différentes.
Je me sens pleinement Maîtresse seulement depuis ces dernières années.
Pourquoi ?
Parce que je suis arrivée à une certaine maturité personnelle de ma relation actuelle et la maîtrise de celle-ci, avec du vécu dans mes pratiques bdsm, des années de réflexions et de remise en question sur moi, sur mes relations passées et ma manière de faire, et bien sur je le suis aussi grâce à Rubis, à sa présence et sa dévotion car sans elle rien n'aurait été possible et rien ne le serait encore.
Un statue que j'ai profondément ressentis comme on peut ressentir le bonheur et l'amour dans son cœur. Maîtresse, bien plus qu'un mot...
Black spinel



Commentaires
Enregistrer un commentaire